conditions d'utilisation

Conditions et licence

En accédant à ce site web, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation de ce site web Arabic Keyboard et par toutes les lois et réglementations applicables, et vous acceptez d'être responsable du respect de toutes les lois locales. applicables. Si vous n'acceptez pas l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site web. Les éléments contenus sur ce site sont protégés par le droit d'auteur et le droit des marques en vigueur. Republier des éléments de notre site sans autorisation écrite préalable.
* Vendre ou louer des éléments de notre site Arabic Keyboard.
* Reproduire, dupliquer, créer un dérivé, copier ou exploiter de quelque manière que ce soit le matériel de notre site Web à quelque fin que ce soit.
* Redistribuer tout contenu de notre site Web, y compris sur un autre site Web.

Utilisation acceptable

Vous acceptez d'utiliser notre site web uniquement à des fins légales et d'une manière qui n'enfreint pas les droits d'un tiers, ne restreint pas et n'empêche pas l'utilisation et la jouissance du site par un tiers. Les comportements interdits comprennent le harcèlement, la détresse ou le dérangement d'un autre utilisateur, la transmission d'obscénités ou de contenus offensants ou la perturbation du flux normal du dialogue au sein de notre site web. Vous ne devez pas utiliser notre site web pour envoyer des communications commerciales non sollicitées. Vous ne devez pas utiliser le contenu de notre site web à des fins de marketing sans notre consentement écrit exprès.

Restriction

Dans le futur, nous pourrions être amenés à limiter l'accès à certaines parties (ou à l'ensemble) de notre site web et nous nous réservons tous les droits.

En aucun cas, Clavier Arabe ou ses fournisseurs ne seront responsables des dommages (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages dus à la perte de données, à la perte de bénéfices ou à l'interruption d'activités) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser tout matériel sur le site web de Clavier Arabe, y compris si Clavier Arabe ou un représentant de Clavier Arabe a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Comme les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages accessoires ou indirects ne sont pas autorisées dans certains pays, ces restrictions peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Clavier Arabe n'a pas vérifié tous les sites web liés à son site et n'est pas responsable du contenu de ces sites. L'inclusion d'un lien ne signifie pas que Clavier Arabe approuve ce site. L'utilisation de ce site web lié se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

Le propriétaire de ce site peut modifier ces conditions de temps à autre et vous devez donc vérifier ces conditions régulièrement. Votre utilisation continue de notre site web sera considérée comme une acceptation des conditions mises à jour ou modifiées. Si vous n'acceptez pas les modifications, vous devez cesser immédiatement d'utiliser notre site web.